L'essentiel du management industriel 
Maîtriser les systèmes : production, logistique, qualité, Supply chain  Michel Nakhla

Dans un contexte économique perturbé, il est indispensable d'améliorer la performance industrielle des entreprises. 
Cet ouvrage illustré de nombreux exemples, vous aide dans cette démarche. Acquisition des repères essentiels : Qu'est-ce que le management industriel, un système de production ? Quelles sont les bases de la performance opérationnelle ? Compréhension des principales méthodes : Comment mettre en place une planification et intégration fonctionnelle, gérer les charges et les délais, réduire les stocks, améliorer la rentabilité.. 
? Analyse et optimisation de la performance des actifs industriels : comment réduire les temps de changement, calculer le rendement d'un équipement ? Gestion de la supply chain globale : Comment manager les relations avec les fournisseurs, déterminer la taille optimale d'un stock... ? Cette seconde édition, revue et corrigée, est enrichie d'un chapitre consacré au Lean management, nouvelle tendance majeure du management industriel. 
Destiné à un large public : cadres d'entreprise, responsables industriels, étudiants, cet ouvrage constitue le tout en un de la performance industrielle